Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenti ébéniste !
2 septembre 2010

Qui suis-je ?

Bienvenue sur mon blog.

Habitant dans l'Aisne et âgé de 27 ans, j'ai décidé de reprendre le chemin de l'école, ou plutôt de l'établi, pour apprendre le métier d'ébéniste.

Actuellement enseignant en mathématiques, j'ai découvert ma passion pour le bois sur le tard grâce à mon grand père (de 89 ans!) qui était ébéniste de métier. J'ai donc commencé à travailler le bois avec mon grand-père qui est encore équipé d'une machine combinée. Parallèlement, j'ai suivi des cours d'atelier le samedi matin au lycée de l'ameublement de Saint-Quentin.

Cette année, c'est décidé, je passe le CAP en candidat libre. C'est une aventure qui commence et je la raconterais au fur et à mesure sur ce blog.

Bonne visite.

Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprenti ébéniste !
Publicité
Publicité